Interview avec H. Kidzouani, délégué CGT SIGNIFY, et chèque de soutien du PRCF94 à la grève qui dure depuis 3 semaines.

ENTRETIEN AVEC HUBERT KIDZOUANI, DÉLÉGUÉ CGT SIGNIFY, EN GRÈVE DEPUIS 17 JOURS

Le PRCF 94 était présent 9 juin pour soutenir les salariés de l’entreprise Signify (ex-Philips) à Villeneuve-Saint-Georges (94) pour leur 17ème jour de grève suite à l’appel de l’intersyndicale UD Cgt ValdeMarne et Force Ouvrière. les militants communistes du PRCF 94 ont ainsi pu donner la parole à Hubert Kidzouani, délégué CGT Signify.

Suite à cet entretien, nous avons appris que le 21 mai dernier, Hubert a été percuté volontairement par la voiture d’un responsable d’exploitation de l’entreprise. Le médecin a constaté une ITT de 14 jours. Une plainte a été déposée au commissariat de police de Villeneuve-St-Georges. Face aux intimidations du patronat, les militants communistes du PRCF – Pôle de Renaissance Communiste en France apportent tout leur soutien à Hubert Kidzouani ainsi qu’à l’ensemble des salariés de Signify en lutte pour leurs conditions de travail.

Le PRCF 94 apporte un soutien financier à la grève avec un chèque de 500€

11 juin, le PRCF 94 a remis un chèque de 500€ aux salariés de l’entreprise Signify à Villeneuve-St-Georges en grève depuis 19 jours !

Les militants communistes du PRCF 94 ont participé matin à la caisse de grève pour soutenir les salariés Signify en grève depuis près de 3 semaines. À 9h00, la direction de l’entreprise a fait des propositions mais celles-ci sont très éloignées des revendications des salariés. Ces derniers sont en train de discuter des suites du mouvement. Tout notre soutien aux travailleurs qui se battent pour leurs droits et pour leurs conditions de travail face à l’exploitation capitaliste. C’est tous ensemble que nous vaincrons !