Conférence de presse du Front Syndical de classe – Marseille
Suite à la réunion du Conseil d’administration du FSC du 16 avril à Marseille, à l’avant veille du 51éme congrès CGT, le Front Syndical de Classe publie un communiqué concernant la situation actuelle ou tout doit être mis en action contre LA RÉGRESSION SOCIALE ET LA CRIMINALISATION, ELLES NE SE NÉGOCIENT PAS, ELLES SE COMBATTENT!
Voici là conférence de presse en vidéo depuis la chaine youtube du FSC.
https://www.youtube.com/watch?v=p-KZIloAq_c
https://www.youtube.com/watch?v=kovt0GRSv0U


![ENSEMBLE ET UNIS,STOPPONS LA MARCHE À LA GUERRE MONDIALE IMPÉRIALISTE ! [CGT PRCF LFI URC FSE AFPS 59 – France Cuba Lille JC du Nord Union Etudiante Lille]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260321-tract-CGT-59-PRCF-LFI-350x250.jpeg)

![Disparition de Lionel Jospin, ou le décès de l’un des moteurs de la « gauche » du reniement [ #gaucheplusrien ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/jospin-chirac-strauss-kahn-120x86.jpg)