Le 6 avril dernier à l’initiative de la CGT se tenait à Paris une mobilisation pour la défense de nos services publics. Présent avec une délégation de militants communistes du PRCF, Fadi Kassem le porte parole de l’alternative rouge et tricolore et co secrétaire du PRCF a tenu dans une prise de parole diffusée sur les réseaux sociaux à partager quelques unes des solutions apportées par le PRCF




![Paix en danger : les orientations du Comité central du PRCF – [Vidéo Georges Gastaud ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/01/20260117-GeorgesGastaud-paix-PRCF-120x86.jpeg)
![L’argent pour le peuple et les salaires pas pour la guerre, tous ensemble à l’action pour la paix, le progrès social, la démocratie et l’indépendance nationale ! [10septembre – #Tract ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/08/Trump-Von-Der-Leyen-Macron-Le-Pen-Bardella-120x86.jpeg)