Le PRCF et les JRCF, en reconstruisant le socle du rétablissement du grand et solide parti communiste dont les travailleurs de France ont un besoin si urgent n’ont qu’un but, servir et faire gagner la classe des travailleurs. C’est bien pour cela que les travailleurs en luttes, avec le collectif sans papiers en grève depuis des mois pour leur régularisation de DPD Chronopost, celle de Habib dirigeant de l’UL CGT de Tourcoing ou encore celle de Yanis, jeune dirigeant du tout nouveau SELA Nord, un syndicat pour les jeunes travailleurs apprentis, lycéens et étudiants qui s’intègre à la CGT, ont été les invités d’honneurs de la conclusion de la VIe conférence nationale du PRCF. Des interventions à relayer et faire circuler largement.

![1er mai : Unir les luttes contre la guerre [ #PRCF #Vidéo ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/05/20260501-PRCF-unir-1ermai-350x250.jpg)
![300 000 : Paix, salaires, emplois, liberté et souveraineté des peuples contre les crimes et guerres impérialistes – un 1er mai puissant et revendicatif partout en France [Photos, Vidéos]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/05/20260501-Marseille-cgt13-largent-pour-les-salaires-pas-pour-la-guerre-350x250.jpg)


