Contre la casse des retraites, passons à l’offensive !

Avec l’appui du Front syndical de classe, les Unions locales CGT de plusieurs localités du Pas-de-Calais, appellent à un rassemblement sur le Pont de la concorde (Paris) le jour où s’ouvrent au parlement les débats sur la nouvelle contre-réforme des retraites commanditée par le MEDEF et l’U.E., portée par le gouvernement PS et applaudie (au-delà des surenchères ultra-patronales de Fillon) par l’UMP.

 Le soutient cette initiative courageuse et qui tranche avec l’apathie des états-majors syndicaux euro-formatés qui, pour les uns (CFDT), appuient ces contre-réformes, et pour les autres, limitent l’intervention syndicale à un simple témoignage, sans faire le nécessaire pour GAGNER la

 Pas un euro de cotisation en plus pour les salariés, pas un trimestre de cotisation supplémentaire, suppression des décotes, abrogation des contre-réformes de 94, 2003, 2007 et 2010, retour à 60 ans et à 37 ans et ½ (sans préjudice des situations plus favorables existant selon les branches), refus de voir l’Etat payer l’augmentation des cotisations patronales comme l’a annoncé au MEDEF Moscovici !

 La par répartition est un immense acquis du CNR et du ministre communiste de 1945 Ambroise Croizat ! Ne laissons pas le MEDEF, l’UE de Merkel, le PS maastrichtien et l’Union Maastrichtienne Patronale assassiner ensemble cet acquis de civilisation.

 Le PRCF invite tous ses militants franciliens disponibles à assister à cette action.

Ce Lundi 7 octobre 2013, le rassemblement est organisé à partir de 12h00 sur le Pont de La Concorde, face à l’Assemblée Nationale.

Commentaire de lecteur “Contre la casse des retraites, passons à l’offensive !

  1. 5 octobre 2013 at 20:39

    Je n’ai aucune divergence de fond avec vous. Cordialement