Combattre l’anticommunisme ! ….

prcf_logoA Pierre Lacaze Secrétaire départemental du PCF 31

Bonjour Camarades,

Nous, militants PRCF des départements  09, 31, 32 et 81, ayant pris connaissance des propos anticommunistes et ignobles tenus par le sieur Bolzan, adjoint au maire de Toulouse, ne pouvons qu´approuver la réplique argumentée de Pierre Lacaze secrétaire départemental du PCF., lequel rappelle avec raison la lutte et les sacrifices consentis par les FTP – MOI pour la Libération de notre pays.

Cependant, nous tenons à souligner que c’est la mutation du PCF lancée par les 22ème et 23ème congrès, suivie par l’abandon de tous les principes de classe, plus les reniements du rôle moteur joué par l´URSS, qui ont permis que des individus comme ce Bolzan insultent nos camarades de combat ainsi que les meilleurs Français dont nous sommes fiers.

C’est cette mutation catastrophique qui fait monter le FN et tout ce qui s’y rapproche .

C’est pourquoi, les communistes véritables doivent s’unir en toute indépendance du PCF-PGE afin d’aller ensemble au devant des travailleurs en lutte, de fédérer les patriotes démocrates qui, indépendamment du PS et de l’UMP, veulent construire une alternative progressiste, patriotique et internationaliste.

C’est pourquoi le PRCF appelle à construire un “nouveau CNR” qui reconstruira notre pays en affrontant les capitalistes, en sortant la France de l’UE, de l’OTAN et de l’euro. Nous appelons tous les communistes, tous les patriotes, tous les syndicalistes de lutte  et tous les progressistes, à venir manifester le 30 mai à Paris pour la sortie de l’Euro, de l’UE et de l’OTAN.

30 mai 2015

Assises du communisme - manifestation 30 mai

Appel des Assises du Communisme à manifester le 30 mai pour la sortie de l’euro, de l’UE et de l’OTAN

10 ème anniversaire de la victoire du NON au Traité Constitutionnel Européen