CGT Goodyear Amiens: Rebsamen et le ministère du travail autorisent le licenciement des élus

goodyear lutteLe ministère du “travail” autorise le licenciement des élus ….

Nous savions que ce gouvernement faisait une politique au service du patronnât à travers des lois qui aident au maximum les grands groupes et des projets d’une nouvelle loi qui aidera aux licenciements…..

Ce même gouvernement enfonce le clou car il vient par son ministère du travail invalider la décision de l’inspection du travail et autoriser la demande de licenciement de pour les salariés protégés !!!!

Nous avions d’énormes doutes sur la position de ce ministère sous l’égide d’un gouvernement socialiste mais cette fois ci plus de doute, la réalité est criante de vérité : ce gouvernement a vendu les droits des salariés aux patrons !!!

la réalité est criante de vérité : ce gouvernement a vendu les droits des salariés aux patrons !!!

Comment imaginer une seconde qu’un gouvernement qui se dit de gauche puisse accepter une demande de licenciement formulée par un groupe qui vient de faire des milliards de bénéfices

Tout simplement parce que ce gouvernement n’est pas et n’a jamais été de gauche comme il s’en revendique !!!

Les discours qui visent à faire du combat contre le chômage une lutte permanente ne sont que du vent car le gouvernement vient d’autoriser un groupe à virer des élus les seuls derniers à se battre pour le droit des salariés !!!

Les élections et nos nouveaux mandats de la semaine dernière vont nous permettre de contester toute décision de la direction qui appliquerait cette acception du ministère …..

Nous reviendrons en détail sur cette nouvelle honte, ce gouvernement va beaucoup plus loin que le précédent, il aide à fermer une usine, il laisse un groupe violer les droits des salariés, ils mènent dans le même temps une cabale juridique contre des syndicalistes et aujourd’hui ils autorisent leurs licenciements !!!!

Le ministère du travail devrait être rebaptisé ministère de l’exclusion, de la misère et des magouilles…

Plus que jamais nous sommes très remontés contre tout ce qu’il se passe, ce gouvernement, cette direction vont entendre parler de nous encore un bon moment, nous utiliserons tous les recours si nécessaire, la direction va devoir réfléchir à son comportement après cette décision, nous c’est déjà fait, nous allons nous battre encore plus nous ne lâcherons rien….

Nous vous l’avons souvent dit le dossier Goodyear est géré en très très haut lieu, il n’a plus rien de social il est politique, tout ce qui nous arrive est piloté dans les hautes sphères, complot vous avez dit complot

On pourrait nous traiter de paranos mais non la réalité, certes accablante voir à vomir, est celle que nous subissons, il faut se débarrasser et vite de la Goodyear et peu importe les méthodes, nous avons beaucoup d’ennemis et le premier est ce gouvernement !!!!

Nous nous réunissons la semaine prochaine afin de faire le point sur ce nouveau coup porté à la lutte et nous vous tiendrons bien évidemment informés de la suite …

Le ministère du travail devrait être rebaptisé ministère de l’exclusion, de la misère et des magouilles…

La CGT GOODYEAR