Ce 27 mai, le PRCF d’Alsace, aux côtes de la JC du Bas-Rhin et du Cercle Communiste d’Alsace, s’est mobilisé dans le cadre de la Journée Nationale de la Résistance, à Strasbourg, devant la plaque de Georges Wodli, cheminot, syndicaliste, communiste et résistant, mort sous la torture après son arrestation par la Gestapo.

![APPEL : Défendre la souveraineté cubaine, c’est défendre la paix mondiale, la coopération internationale et la souveraineté de tous les peuples ! [signez, partagez !]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260306-cuba-appel-350x250.png)
![#8mars la guerre contre les femmes, les femmes contre la guerre ! [ #Paix ! #8mars]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/03/20250308-8mars-affiche-PRCF-feminisme-120x86.jpeg)

