Ce 17 avril, le PRCF ainsi que le personnel de l’ambassade de la République de Cuba, et l’association Cuba Si France se sont réunis au square de l’Amérique latine à Paris pour commémorer les 60 ans de l’échec cuisant de l’impérialisme états-unien à la Baie des cochons.
Fadi Kassem y a pris la parole pour le PRCF.


![Défendre Cuba, un « saillant » du front mondial pour l’avenir de l’humanité ! – par Georges Gastaud [vidéo]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260220-defendre-Cuba-Georges-Gastaud-350x250.jpeg)


![Libertés syndicale, syndicalisme de classe : conférence avec Cédric Liechti CGT, Bérenger Cernon & Fadi Kassem[Paris – 25 fév. 18h30 – @cafe_marxiste]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260225-cafemarxiste-syndicalisme-Kassem-Cernon-Liechti-120x86.jpeg)