Alors que l’Axe USA-UE-OTAN n’a eu de cesse que de lancer de nouvelles guerres impérialistes ces dernières années mettant à feu et à sang la Libye, la Syrie, l’Ukraine, le Yemen, le Sahel… Trump soutenu par l’Union Européenne et son vassal Macron, veut lancer de nouvelles guerres contre la Corée et le Venezuela.
La Paix mondiale est menacée.
Georges Gastaud, secrétaire national du PRCF, lance un appel à l’ensemble des soutiens de la paix à se mobiliser pour stopper l’escalade guerrière.
www.initiative-communiste.fr
@PRCF_
Facebook.com/PRCF.Initiative.Communiste
Se mobiliser pour défendre la Paix : l’appel de Georges Gastaud, secrétaire national du PRCF
abonnez vous à la chaine youtube du PRCF : youtube.com/c/Initiative-communisteFr

![Vidéo : Le « conseil de la paix » de Donald Trump contre Gaza et l’ONU [ conférence de Rafaëlle Maison présenté par Annie Lacroix-Riz ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/04/20260408-ONU-trump-rafaelle-maison-cafe-marxiste-350x250.jpg)

![#Tract : tous ensemble pour la paix mondiale ! [Salaires bloqués, hausse des prix, effondrement des services publics VS indépendance nationale et progrès social ! ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/04/20260409-tract-prix-essence-paix-120x86.jpeg)
![Fraternité, enthousiasme et élan militant à l’issue de la VIIe conférence nationale du PRCF | @VIIeCN_PRCF ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/04/poings-120x86.jpg)
