Alors qu’un dirigeant d’Al Nosra vient d’être promu et légitimé par notre gouvernement, alors que nous commémorons les 10 ans des attaques terroristes à Paris, alors que l’armée française est accusée par les États de l’Alliance des États du Sahel de soutien au terrorisme, nous nous devons de soutenir l’initiative du Professeur Franklin Nyamsi, afin qu’une enquête parlementaire soit ouverte à propos de ces graves accusations. Alors signons et faisons signer cette pétition pour que vérité et justice soient faites sur les manigances de l’impérialisme français, en notre nom. Démontrons que les Français ne cautionnent pas « les armées secrètes de l’OTAN ».


![Paix en danger : les orientations du Comité central du PRCF – [Vidéo Georges Gastaud ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/01/20260117-GeorgesGastaud-paix-PRCF-350x250.jpeg)
![L’argent pour le peuple et les salaires pas pour la guerre, tous ensemble à l’action pour la paix, le progrès social, la démocratie et l’indépendance nationale ! [10septembre – #Tract ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/08/Trump-Von-Der-Leyen-Macron-Le-Pen-Bardella-120x86.jpeg)

