Tuerie d’Orlando : L’Etat Islamique FANATIQUE MEUTRIER ET HOMOPHOBE, l’impérialisme c’est le terrorisme.

Organisation de l’Etat Islamique  : FANATIQUE MEUTRIER ET HOMOPHOBE.

terrorisme impérialisameLes informations communiquées par les autorités américaines mettent en cause un fondamentaliste islamiste d’origine afghane dans la tuerie d’. Comment ne pas mettre en perspective cette tuerie avec l’utilisation et le soutien par l’impérialisme américain de ces fondamentalistes islamistes dans la lutte anticommuniste, de l’Indonésie à l’ ou plus récemment en et en ?

Le massacre insensé et odieux dans une discothèque d’Orlando qui a fait 50 morts et 53 blessés démontre le caractère profondément réactionnaire-clérical de l’OEI.
En visant la communauté homosexuelle l’OIE fait sa jonction dans le sang avec la mouvance homophobe des droites extrêmes en Amérique et ailleurs.

le PRCF témoigne de sa solidarité aux travailleurs américains ainsi qu’à tous ceux victimes des discriminations et agressions homophobes, racistes, sexistes ou religieuses.

Quant à nos grands médias remarquons que lorsque Daech massacre la population civile à Damas aucune indignation.Quand des faits identiques frappent les nous avons droit aux éditions spéciales.
Ce deux poids deux mesure est non seulement injuste mais il fait le jeux des assassins.

La Commission internationale du PRCF