A nouveau la réaction obscurantiste a tué en Tunisie. Après Chokri Belaïd, c’est Mohamed BRAHMI qui a été lâchement abattu jeudi.
Il semble que les forces réactionnaires et intégristes soient totalement incapables de soutenir le débat démocratique face à un mouvement ouvrier et progressiste déterminé à mettre la Tunisie sur les rails du progrès social, de l’indépendance nationale et de la laïcité.
Le PRCF est naturellement solidaire du peuple tunisien, des forces communistes et progressistes et des syndicalistes de l’UGTT qui ont appelé à la grève générale ce vendredi.
Les fascistes ne passeront pas, solidarité avec le peuple tunisien !


![Plongée dans les grands bouleversement géopolitiques : l’Axe euro-atlantique : vers la guerre mondiale ou la paix des peuples ? [ #GeorgesGastaud #Vidéo ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260811-gastaud-bouleversements-geopolitiques-350x250.jpg)

![Rentrée sociale : Menaces graves sur la paix, la démocratie, l’environnement, les salaires, l’indépendance de la France : le mouvement populaire doit se réveiller ! [Tract]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260810-tract-prcf-rentreesociale-120x86.jpg)

