PALESTINE : halte aux assassinats d’Etat du gouvernement israélien !

Logo PRCFDe nouveau, un déluge de feu s’abat sur la population palestinienne, déjà accablée d’humiliations par les colonisateurs israéliens appuyés par Washington.

De nouveau, la barbare notion de « représailles » sert à relancer la colonisation illégale des terres israéliennes, à massacrer femmes et enfants, en arrêtant des civils à tort et à travers.

De nouveau – les chiffres de la répression le prouvent de manière accablante – le pouvoir israélien et son armée, que nos médias continuent d’appeler affectueusement « Tsahal » !!!, affichent l’idée grossièrement raciste qu’un mort israélien doit se payer par cent et plus morts palestiniens.

De nouveau, les médias français présentent comme des terroristes les résistants palestiniens qui combattent les armes à la main, malgré l’inégalité écrasante des forces, les occupants impitoyables de leur terre.

De nouveau, les média-menteurs renvoient dos-à-dos les victimes palestiniennes de l’Occupation et des Occupants faisant usage de méthodes fascistes, y compris la torture.

De nouveau, on instrumente ignoblement les victimes juives de l’Holocauste pour justifier les atrocités commises contre les Palestiniens, lesquels ne sont pourtant pour rien dans les horreurs hitlériennes.

GazaDe nouveau, on fait silence sur la composition du gouvernement israélien, qui inclut des intégristes, des racistes et des fascistes avérés.

De nouveau, on constate que dans un monde dominé de manière écrasante par l’impérialisme US et par ses vassaux, dans un monde où n’existe plus le contrepoids progressiste du camp socialiste, l’impérialisme et son bras sioniste se croient tout permis, habillant de forgeries pseudo-humanistes les pires crimes de guerre.

De nouveau, le gouvernement français ferme les yeux sur les exactions de « Tsahal » et renforce sa collaboration au long cours, ainsi que l’UE, avec les massacreurs. Et ce gouvernement n’a même plus la possibilité de s’abriter derrière la lutte contre l’antisémitisme : car désormais Fabius en est à nier, de la manière la plus indécente qui soit, la présence de néo-nazis et d’antisémites caractérisés dans le gouvernement putschiste de Kiev. Un gouvernement de mort et de purge ethnique que soutient la diplomatie française muée en fer de lance de l’atlantisme le plus agressif dans la pleine continuité de la période sarkozyste.

gaza coupe du mondeDans ces conditions, le PRCF invite les communistes, les républicains, les internationalistes et les antifascistes, à se joindre aux protestations unitaires contre les massacres israéliens. Exigeons que les accords d’association d’ à l’UE. soient annulés.

Plus que jamais, solidarité avec le peuple palestinien héroïque, solidarité aussi avec les courageux anti-impérialistes israéliens : leur combat anticolonial est celui de toute l’humanité progressiste.

Fidèle à son engagement servile derrière des gouvernements d’extrême droite pro-impérialistes (Ukraine, Israël…), Hollande encourage Netanyahou à poursuivre sa politique de crimes de guerre en déclarant : « ” Il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces.” Rappelons que pour l’instant il y a trois morts côté israélien et 122 du côté palestinien, la disproportion des armes étant colossale. Protestons contre ce scandale d’une France officielle belliciste, alors que le peuple français est de cœur avec les Palestiniens massacrés et spoliés. Après avoir encouragé à la guerre civile et à l’intervention impérialiste en Syrie et en Ukraine, Hollande récidive au . Dénonçons ce personnage hypocrite qui va bientôt, à l’occasion du 100ème anniversaire de la mort de Jaurès, pleurnicher sur le thème de la paix universelle !