Libération immédiate inconditionnelle pour Georges Ibrahim Abdallah !

Une nouvelle fois le Pôle de Renaissance Communiste en France (PRCF) s’adresse à ses militants et à tous ceux qui sont fidèles aux principes de justice et d’égalité des droits de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 et de la Résistance, pour agir en faveur de la libération immédiate de notre camarade Abdallah, car nous le savons, il se trouve en prison en France (Lannemezan 65) depuis plus de 35 ans.

Il a purgé depuis 1999 l’intégralité de la peine à laquelle l’avait condamné la justice française bourgeoise, influencée par les USA et Israël. Refuser aujourd’hui de le libérer en refusant de signer son Ordre de Quitter le Territoire Français est un refus politique, non un refus juridique : les juges français considèrent depuis 6 ans déjà que le prisonnier Abdallah doit être libéré et qu’il doit recevoir son OQTF en tant que ressortissant non français, signé par le ministre de l’Intérieur, sans quoi sa libération est impossible, quelles que soient les pressions (intérieures ou extérieures). Ni les USA ni Israël ne peuvent entraver la loi française. Il faut contraindre le chef de l’État et le ministre de l’Intérieur à respecter la Loi, à libérer notre camarade, voilà l’objectif.

Œuvrons pour un Front Unitaire d’Actions pour la libération de , il est de nos luttes, nous sommes de son combat. Ensemble et unis exigeons sa libération immédiate.

La du Pôle de renaissance Communiste en France réunie à Paris les 1er et 2 juin 2019

Commentaire de lecteur “Libération immédiate inconditionnelle pour Georges Ibrahim Abdallah !