Equateur, Chili, Liban, partout des manifestations de solidarité s’organisent. Le PRCF appellent à y être présent, et faire entendre et porter la voix de la solidarité internationaliste, contre l’impérialisme, pour la fin de l’exploitation capitaliste des travailleurs.
Quelques expemples de la semaine passée à Rennes, Marseille et Montpellier.
Au Chili, comme au Liban, la mobilisation a commencé à payer avec la chute des gouvernements. Mais elle ne fait que commencer.
A Rennes le 27 octobre en solidarité avec le peuple libanais
A Marseille et Montpellier pour le Chili
à Marseille
A Montpellier





![8 mai : Rien ne peut faire oublier que c’est l’URSS et l’armée rouge qui ont vaincu le nazisme, libéré l’Europe du fascisme installé par la classe capitaliste [Dossier Spécial]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2024/05/8-mai-1945-1-350x250.jpeg)


![Pourquoi la théorie économique marxiste est toujours vivante, envers et contre tout ? Bernard Guerien [Café Marxiste ] [16 mai – Paris ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/05/20260516-Bernard-Guerrien-cafemarxiste-120x86.jpeg)