Le PRCF salue le PCPE (Parti Communiste des Peuples d’Espagne) à l’occasion de ses 30 ans !

Chers Camarades,

LOGO PRCF+INILe PRCF salue fraternellement le Parti Communiste des Peuples d’Espagne (), ses militants, ses sympathisants, à l’occasion des 30 ans de votre organisation.

Dans des conditions difficiles vous et nous luttons pour la Renaissance du communisme.

Vous et nous combattons dans des conditions différentes mais avec la volonté inflexible de bâtir de grands Partis communistes dont les , les peuples, nos nations ont tellement besoin.

Vous et nous, contre la dérive opportuniste des anciens partis communistes, nous menons un travail politique de clarification en dénonçant la de classe du PGE et des directions syndicales inféodées à la CES.

Vous et nous, reconstruisons un internationalisme prolétarien de notre époque à travers notre participation commune à L’.

Vous et nous, voulons la sortie de l’euro, de l’UE, de l’OTAN créant ainsi les conditions d’une sortie du capitalisme.

Vous et nous, luttons contre le sectarisme et le dogmatisme, châtiments de l’opportunisme de droite et de la mutation des PC en partis réformistes satellisés par la social-démocratie.

Le PRCF salue ses camarades d’Espagne, une Espagne que chaque communiste de France garde au coeur, celle de Dolores Ibárruri , La Pasionaria, celle de Lister, celle de Julian Grimau, celle de la République espagnole qui renaîtra, populaire et .

Vive les 30 ans du PCPE !

Vive l’amitié de combat du PCPE et du PRCF !

La Commission internationale du PRCF       7 février 2014.

Chers camarades,merci beaucoup par votre message. Il est très important pour nous.Fraternellement,

Ástor García PCPE