L’appel du Parti communiste libanais à mobiliser pour le cessez-le-feu et la fin de l’agression israélienne
C’est avec gravité, émotion et solidarité que la table ronde internationaliste de la célébration des 20 ans du PRCF a ouvert sa tribune aux camarades du parti communiste libanais. Avec courage Wafa Raad a lancé un vibrant et urgent appel à l’action pour le cessez-le-feu immédiat, pour faire cesser la guerre menée par Israël et l’impérialisme américain contre le Liban et la Palestine. Un appel d’une profonde humanité, et d’une grande urgence, que chacun doit relayer autour de lui et faire vivre dans l’action.
![Danger pour la paix mondiale, menace pour la Russie, une solution le socialisme [ L’entretien exclusif complet avec Dmitry Noviko (KPRF) en vidéo, ses traductions multilingues ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/Novikov-KPRF-paix-350x250.jpg)


![Exclusif – Dmitry Novikov (KPRF) : « La survie de la Russie en tant qu’État souverain et unifié ne peut être assurée par un système de marché libéral » [partie 2 / 5 ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/KPRF-Dmitry-Novikov-4-120x86.jpg)

![Plongée dans les grands bouleversement géopolitiques : l’Axe euro-atlantique : vers la guerre mondiale ou la paix des peuples ? [ #GeorgesGastaud #Vidéo ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260811-gastaud-bouleversements-geopolitiques-120x86.jpg)