G. I. Abdallah, citoyen d’honneur de Grenay – (62)

Félicitations au maire et au conseil municipal franchement communistes de qui ont fait de , combattant communiste et patriote palestinien emprisonné en France, le citoyen d’honneur de leur commune ouvrière.

Rappelons que Georges Ibrahim Abdallah est le plus vieux prisonnier politique détenu en France ; et cela par le fait du prince, puisqu’il a déjà purgé sa peine et qu’il est officiellement libérable. Et pendant ce temps, le criminel de guerre Netanyahou est reçu en grandes pompes à l’Elysée…

Georges Abdallah

 A la salle Ronny-Coutteure de Grenay ce samedi 6 décembre 2014, à l’issue du spectacle “Putain de Guerre” imaginé par et et donné à l’initiative du Collectif « Liévin 1974 » dans le cadre du 40e anniversaire de la catastrophe minière de Liévin (décembre 1942 / 42 morts). L’auteur de Bandes Dessinées et la chanteuse engagée “à perpétuité” posent avec Christian Champiré, le maire communiste de Grenay, une commune dont Georges Ibrahim Abdallah est citoyen d’honneur. Ce jeudi 18 décembre, la « Justice » examine en appel la nouvelle demande de libération du partisan communiste libanais…

Mobilisons-nous ! Sortons-le !