FABIUS, LE DRIAN DÉMISSION ! Assez c’est assez !

hollande fabius sarozy le terrorisme c'est leur monstreD’après la presse belge, en 2014 c’est près de 9,2 millions d’euros qui ont été saisies par le CTIF (l’équivalent belge de Tracfin) dans 34 dossiers liés au financement du . De grosses sommes venaient du Qatar et d’autres pétromonarchie avec qui le gouvernement Hollande à la suite du gouvernement Sarkozy n’a eu de cesse de renforcer les alliances. Ce n’est là qu’un secret de polichinelle, pour les spécialistes de la question. Dans le même temps, l’ancien chef du renseignement français Bernard Squarcini déclare dans la presse que Hollande et le gouvernement Valls ont refusé la liste des citoyens français combattant en dans les rangs islamistes transmises par les services syriens. Faisant passer la déstabilisation impérialiste de la avant la sécurité des Français. Il est vrai que les impôts des travailleurs français ont servi à armer la “rebellion” en dont le haut état major américain à reconnu que c’était une des source d’armement de . Et ce sont bien les mêmes qui plongent la France dans l’Etat d’urgence. Restreignant les libertés des Français pour mieux masquer leur dramatique et écrasante responsabilité.

Assez c’est assez !

par la Commission internationale du PRCF

Le service public audiovisuel devrait être pluraliste. Il ne l’est pas. Que les dirigeants de Radio-France citent un, un seul chroniqueur qui chaque jour s’exprime sur France-Inter ou France-Culture, et qui soit marxiste.

Ce courant philosophique, politique, important en France, est délibérément exclu, censuré, chassé des ondes de la radio publique à l’existence de laquelle pourtant les marxistes contribuent par leurs impôts comme les autres citoyens.

Sans parler de la criminalisation même des communistes, les marxistes en actes, de leur histoire et cela de façon quasi quotidienne sur les ondes. Nous parlons ici des militants franchement communistes, pas des dirigeants du PCF qui votent l’état de siège, insultant ainsi toute l’histoire du mouvement ouvrier.

desinformation

Mais il est vrai que M. Guetta, le “spécialiste” de la politique extérieure sur France Inter a battu tout de même un record de ridicule et de malhonnêteté intellectuelle ce matin dans sa chronique.

Bernard Guetta ose dire sans que cela suscite un immense éclat de rire de son collègue Patrick Cohen, animateur solférinien de la matinale, “Ce n’est pas Hollande qui a changé de position sur la Syrie, c’est Poutine”, ce qui ne peut que faire rire tous les experts en … 

Oui, imaginez-vous que Vladimir Poutine, terrorisé pas l’intelligence de et de sa “fraise des bois” Hollande, a capitulé. Hollande, véritable chef du Monde Libre, a fait reculer le nouveau Tsar….

guettaMais B. Guetta n’est que la voix de ses maîtres. De ses maîtres Fabius et .

En effet ces deux personnages tiennent le même propos, relayés par quelques courageux “experts” tel Bruno Tertrais, auquel personne ne croit, sans doute pas eux-mêmes.

Fabius et Le Drian ont mené la politique étrangère et de défense la plus alignée sur les États-Unis, pire encore, sur les néoconservateurs US, la plus réactionnaire, la plus atlantique, la plus belliciste que la France ait connue sous la Ve République. Et  conséquence de ce qui précède, la plus contraire à l’intérêt national.
Posant comme préalable à toute chose le renversement du président Assad – au non de quoi? -, soutenant militairement, diplomatiquement, médiatiquement les islamistes terroristes en lutte contre le régime laïque d’Assad, vendant des armes aux régimes intégristes du Proche-Orient comme l’ Arabie Saoudite, le Qatar, les Émirats Arabes Unis, ceux qui financent, arment et inspirent idéologiquement la mouvance djihadiste, déstabilisant par la subversion le gouvernement légal d’Ukraine et soutenant les putschistes oligarques et les fascistes Ukrainiens, intervenant au Mali, en Centre-Afrique, en Côte d’Ivoire – en quel honneur? – , faisant de notre armée une légion de l’OTAN, une armée faites pour les ingérences extérieures impérialistes et non la défense nationale, une armée où l’anglais est officiellement devenue la langue de travail vu son assujettissement à l’OTAN (c’est-à-dire aux États-Unis), refusant de vendre des navires Mistral à la Russie mais vendant des Rafales aux coupeurs de têtes intégristes d’Arabie Saoudite ou du Qatar, dont la fréquentation obséquieuse est une honte pour la France.

Mais il ne faut pas oublier qu’en juin 2006 François Hollande, alors premier secrétaire du PS, est allé à l’Ambassade des États-Unis, de même que Sarkozy a pris l’avion pour Washington, afin de faire savoir à Bush que les socialistes désapprouvaient Chirac qui avait refusé de suivre les E-U dans leur guerre en Irak, dénonçant “l’obstruction gratuite de Chirac au Conseil de Sécurité”. Sarkozy, autre semeur de guerre et de chaos en Libye, a eu la même démarche et porte la responsabilité d’avoir réintégré la France dans le commandement militaire intégré de l’OTAN, acte profondément impérialiste et antinational.

Avec un tel bilan et les résultats que nous connaissons, quel ministre pourrait garder sa charge après un tel fiasco qui a semé le chaos au Proche-Orient et qui a rabattu le terrorisme aveugle sur notre territoire alors qu’à l’époque de De Villepin notre pays était épargné? Plus va-t’en-guerre qu’Obama, Fabius et Le Drian voulaient bombarder Damas. Aujourd’hui ils font un virage à 180 degré acceptant ce qu’ils refusaient hier et rampent devant la Russie pour frapper l’Organisation État Islamique (OEI).
Mais en continuant à fermer les yeux lorsque l’Arabie Saoudite et Al Quaïda en péninsule arabique massacrent les Yéménites chiites. 

Mais en continuant à fermer les yeux lorsque Erdogan massacre les Kurdes du PKK, que la France et l’UE continuent de considérer comme “terroriste” alors qu’ils luttent contre l’OEI qui est l’ennemi principal de la France: cherchez la logique.

Mais en continuant à prétendre avec l’UE que le Hezbollah libanais est “terroriste” quand ce dernier lutte côte à côte avec l’armée syrienne d’Assad contre l’OEI.

Mais en ayant tenté jusqu’au bout de saboter la normalisation des rapports avec l’Iran, s’alignant sur les positions fascisantes de Netanyahou.

En conséquence et en conscience il est urgent pour tous les républicains conséquents et les patriotes épris de paix d’exiger la démission des ces deux ministres qui font honte à la France et nuisent aux Françaises et aux Français.