De l’Ukraine à Gaza, au Liban et dans plus de 50 pays, (Yemen, Congo, Soudan…) la planète est ravagée par la guerre. L’humanité aurait pourtant mieux à faire que se déchirer au profit des marchands d’armes et des semeurs de haine. Le 28 novembre 2024, à la Bourse du travail de Paris, réunissons-nous avec poètes, musiciennes, chanteurs, leurs amis, le Mouvement de la paix et la CGT Paris, pour crier ensemble « Halte au feu ! ». Pour la civilisation de la Paix.
pour confirmer votre participation merci de cliquer sur le lien ci-dessous
(billetterie gratuite)
https://my.weezevent.com/ensemble-crions-halte-au-feu

Le PRCF appelait le 02 octobre à « l’action la plus unie possible pour défendre à la fois la paix, les conquêtes sociales, la démocratie et l’indépendance de notre pays ». Il soutient cette initiative.https://my.weezevent.com/ensemble-crions-halte-au-feu


![[28 mars Paris ] Rafaëlle Maison : Le « Conseil de la paix » de Trump contre Gaza et l’ONU [ Café Marxiste ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/2026032-cafemarxiste-LacrixRiz-RafaelleMaison-conseildela-paix-Gaza-ONU-Trump-350x250.png)

![Culture politique, philosophie de lutte, compréhension progressiste du monde : faut il avoir peur du dia-matérialisme ? [ @cafe_marxiste ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260308-diamat-nature-philo-gastaud-120x86.jpeg)
