Voici ci après en vidéo, les débats du dernier café hyper républicains organisé par les Clubs Penser la France (CPF) , et où sont intervenus notamment Jean Luc Pujo (CPF), léon Landini et G Gastaud pour le PRCF et J Nikonoff et M Dessennes pour le M’PEP. CPF, PRCF et M’PEP sont trois organisation du Nouveau CNR.
Introduction par JL Pujo (CPF)
Intervention de J Nikonoff (M’PEP)
Intervention de G Gastaud (PRCF)
Intervention de Léon Landini (PRCF)
Intervention de la salle
Intervention de M Dessenne
Réponse de G Gastaud aux questions:
Réponse de J Nikonoff aux questions:
Deuxieme interventions de la salle :
Conclusion de G Gastaud
Conclusion de J Nikonoff
Conclusion de JL Pujo
![Programme 202è : Pour une République planifiant la vie en commun – chapitre 3 du programme du PRCF [vidéo – 10 min]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260815-Fadi-Kassem-programme-2027-communiste-republique-souveraine-et-internaitonaliste-2-350x250.jpg)

![Rompre l’union sacré belliciste – Initiative Communiste [N° 281 aout 2026]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/IC-281-120x86.jpg)
![Fête de l’Huma : avec le PRCF, rendez vous au café marxiste, les infos pratiques [ Fête de l’Humanité 2026]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/08/20260829-PRCF-cafe-marxiste-fete-de-lhuma-2026-120x86.jpeg)

Boycotter ne sert a rien. Ceux qui se taise ne pèsent pas…
Mieux vaut présenter des candidats, même imparfait, Qu’ils soient loyal et humain.