
Lisez l’article nous sommes tous grecs ici
Solidarité internationaliste de classe avec les travailleurs de Grèce. Brisons les chaines de l’Union Européenne du Capital
Pour la démocratie, pour la paix, pour la liberté, pour le progrès social et la solidarité internationaliste, sortons de l’UE, de l’Euro, de l’OTAN et du capitalisme. Contre la dictature européenne supranationale de la classe capitaliste, souveraineté nationale pour établir la souveraineté de la classe des travailleurs.
Voici le tract que les militants du PRCF diffusent partout en France auprès des travailleurs.


![Meilleurs vœux 2026 : et la lutte continue ! [ #BonneAnnée2026 #VoeuxPRCF #VoeuxCommunistes #2026PourLaPaix]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/2026-voeux-PRCF-bonne-annee-350x250.png)


![+8% : la politique de Macron et de l’Union européenne, soutenue par le RN de Le Pen Bardella, c’est l’augmentation du chômage. 6.5 millions de privés d’emploi en France ! [ #Voeux #Macron20h ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251231-chomage-france-120x86.jpg)