Pour la République indivisible, contre l’eurofédéralisme néolibéral avec Fadi KASSEM et l’ALTERNATIVE ROUGE ET TRICOLORE

Avec FADI KASSEM et le PRCF, PORTONS L’ALTERNATIVE ROUGE ET TRICOLORE

Pour la République indivisible, contre l’eurofédéralisme néolibéral avec Fadi KASSEM et l’ALTERNATIVE ROUGE ET TRICOLORE –   n°4 – 19 avril 2021

D’un côté, M. Mélenchon, qui se dit jacobin et “indépendantiste français”, traite avec Y. Jadot, cautionnant la fiction selon laquelle cet eurofédéraliste néolibéral serait “de gauche”, et approuve même l’alliance avec Matthieu Orphelin, ancien député macroniste, dans le Centre-Val de Loir.

Quant à F. Roussel, qui affiche son mépris du français et du parti des Lettres françaises en déclarant à Marianne que “PCF is back!“, il dit incarner une candidature communiste autonome à la présidentielle : pourquoi alors le PCF se soumet-il aux euro-régionalistes Verts et PS lors des Régionales, à commencer par celle des Hauts-de-France dont Roussel est originaire ? 

Ce confusionnisme fait le jeu de Macron et de Le Pen. Il résulte du refus de ces deux candidats de rompre avec la “construction” européenne qui détruit notre pays et ses acquis.

Avec Fadi KASSEM et l’Alternative Rouge et Tricolore, que continue de monter l’exigence d’une Gauche patriotique et populaire motivant la classe ouvrière pour balayer le duel/duo Macron-Le Pen en 2022 !