Contre l’euro-dislocation de la République une et indivisible, avec Fadi KASSEM, portons l’Alternative Rouge et Tricolore !

Avec FADI KASSEM et le PRCF, PORTONS L’ALTERNATIVE ROUGE ET TRICOLORE – Communiqué n°7 – 29 avril 2021

La République une et indivisible née sous la française est danger de mort. La création de la « Collectivité européenne d’Alsace », la proclamation de « l’euro-département » de Moselle, le projet de des départements en Bretagne, les  compétences accrues pour la Corse, et plus généralement la dérogation croissante à la loi nationale  constituent une grave menace pour la République.

Cette progressive dislocation résulte des politiques d’euro-(dés)intégration en vigueur depuis plus de 40 ans, atteignant un sommet avec le double projet macroniste de « saut fédéral européen » et de « pacte girondin », ce qui se traduit par la mortifère « différenciation des territoires » en France. Outre le pouvoir macroniste, la responsabilité incombe aux prétendus « socialistes » et « écologistes », mais aussi au mensonger « Rassemblement national » et au soi-disant « PCF », dont des députés n’hésitent pas à approuver la scandaleuse loi Molac.

            La construction d’une Alternative Rouge et Tricolore est indispensable pour que renaisse une République une et indivisible, sans laquelle il sera impossible de reconquérir la souveraineté populaire, l’indépendance nationale, la nationalisation des secteurs clés de l’économie sous populaire et l’espoir du socialisme dans notre pays.