Abstention aux européennes 2014 : la campagne pour le boycott sur FRANCE 3, jeudi 22 mai vers 22h40
Chacun sait que nos concitoyens vont massivement faire le choix civique et politique de l’abstention aux européennes. Un tsunami d’abstention citoyenne va se lever pour dire Ni UE, Ni Euro, Ni FN, pour redire non, pour la sortie de l’UE et la souveraineté populaire.
Jeudi 22 mai 2014 au « Grand Soir 3 » vers 22h40 [France 3] : 3 minutes sur la campagne de boycott avec Jacques Nikonoff (M’PEP), JL Pujo (PLF) et Léon Landini (président du PRCF)
Sans doute des images de la réuni
on publique de Caen et d’une distribution de tracts à Paris par le CDR-RUE 75. Le reportage sera diffusé dans le cadre d’un débat sur le plateau avec des éditorialistes sur les élections européennes.

![Dialectique le grand rebond : Pour un nouveau grand récit zététique, ouvert et militant [ Georges Gastaud – vidéo ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251229-Gastaud-dialectique-de-la-nature-philosophie-350x250.jpeg)


![Une exploitation agricole sur deux fermées en trente ans et 880 000 emplois supprimés, un revenu en baisse de 25% : le terrible bilan de la Politique agricole commune. Paysans ou Union européenne, il faut choisir [ #Frexit progressiste vite ! ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251220-frexit-progressiste-PAC-agriculteurs-120x86.jpeg)
![LA GUERRE CIVILE GRECQUE, une guerre impérialiste ? – avec Joëlle FONTAINE [ Café Marxiste]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251222-cafemarxiste-grece-120x86.jpeg)