A 17h30 : Entretien exclusif avec Alessio ARENA, secrétaire du Fronte Popolare #Italie #100ansduCongrèsdeTours

Notre camarade Aymeric Monville s’entretient avec le secrétaire général du Fronte Popolare, parti marxiste-léniniste qui lutte actuellement pour la défense des travailleurs italiens contre l’austérité et contre la désagrégation euro-régionale prônée par l’Union européenne et également contre la fausse alternative “trumpiste” prônée par la droite sur fond de déni de pandémie. Une occasion de faire le point également sur l’histoire commune des communistes italiens et français au moment du centième anniversaire de leurs partis respectifs.

Suivez la diffusion en direct sur la chaine youtube du PRCF à 17h30

Tout au long du mois de décembre, le 16 janvier 2021 et avec un meeting ce printemps, rejoignez les militants du PRCF pour célébrer dans l’action et au présent les 100 ans du Congrès de Tours.

Le Congrès de Tours c’est l’internationale communiste. C’est pourquoi le PRCF met au cœur de ces célébrations l’internationalisme avec l’expression, le débat et l’échange avec des dirigeants de partis et organisations communistes du monde entier.

Cet entretien avec le dirigeant communiste italien du Fronte Popolore, Alessio Arena, avec Aymeric Monville secrétaire de la commission internationale du PRCF est le premier.


Inscrivez vous pour le meeting des 100 ans du Congrès de Tours

Centenaire du Congrès de Tours

Formulaire recueillant les inscriptions au meeting
  • En nous fournissant une adresse, même approximative, nous pourrons éventuellement vous proposer des solutions de covoiturage depuis votre secteur.
  • Nous pourrions avoir besoin communiquer avec vous, pour vous indiquer l'adresse du meeting une modification d'horaire, etc. Une fois le meeting passé, la liste sera détruite, nous nous engageons à respecter scrupuleusement vos données personnelles.
  • Vous souhaitez restez informé de l'actualité communiste en vous abonnant (gratuitement) à la lettre hebdomadaire de site Initiative-communiste.fr ?
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.