En partenariat avec le cinéma Le Rivoli à Carpentras,
le PRCF et le M’PEP du Vaucluse vous invitent à
une soirée Ciné – débat
VENDREDI 7 FEVRIER à 18h30
Cinéma Le Rivoli à Carpentras
Projection du film Les jours heureux
Film de Gille Perret au sujet du programme du Conseil National de la résistance, où notre camarade Léon Landini résistant (FTP-MOI) et président du PRCF apparaît très largement
suivi d’une Conférence Débat avec Annie Lacroix-Riz
Actualité et modernité du programme du Conseil National de la Résistance (CNR)
Annie Lacroix-Riz est Professeur émérite d’Histoire contemporaine à l’université Paris VII-Denis Diderot,
Auteur de nombreux ouvrages dont « Industriels et banquiers français sous l’occupation »
A Lacroix-Riz est également membre du PRCF
![31 octobre, 5 novembre : des slogans puissants et offensifs pour faire gagner les manifestations [Grève Générale !]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/10/20261031-slogans-manifestations-greve-generale-350x250.jpeg)

![Randstad : une restructuration qui menace les droits de 80 000 salariés [Interview avec la CGT Randstad]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/11/202611102-interviewcgr-randstad-120x86-1.jpeg)

![Intelligence artificielle et lutte des classes – une conférence d’André Prone [Café marxiste]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/11/20261031-intelligence-artificielle-travail-andre-prone-cafe-marxiste-120x86.jpeg)