« Le Frexit progressiste, antifasciste et internationaliste, débattons-en sans tabou ! ».

Dans le cadre du Tour de France du FREXIT progressiste organisé partout en France par le Pôle de Renaissance Communiste en France, le PRCF 56 vous invite à venir débattre, amicalement et courtoisement mais sans tabous, sur cette question de la sortie de l’UE, en compagnie de Fadi KASSEM, professeur d’histoire et membre de la direction nationale du PRCF.
RDV à Auray, salle Hélène Branche, 9 av du président JF Kennedy, le vendredi 17 mai à partir de 19h30 !

![Libertés syndicale, syndicalisme de classe : conférence avec Cédric Liechti CGT Berenger Cernon & Fadi Kassem[Paris – 25 fév. 18h30 – @cafe_marxiste]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260225-cafemarxiste-syndicalisme-Kassem-Cernon-Liechti-350x250.jpeg)


![Cuba a le droit de vivre en paix ! – La parole à l’ambassadeur de Cuba en France Otto Vaillant [ #StopBlocus #CubaNoEstaSola ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260215-OttoVaillant-Cuba-Paris-120x86.jpg)
