Le tour de France du Frexit est lancé, à Lyon, ville symbole s’il en est de la résistance.
Le Mercredi 10 octobre à 18H , les militants du Pôle de Renaissance Communiste en France organisent ce 10 octobre 2018 à Lyon une réunion débat pour débattre sans tabous de la nécessité du Frexit et de son nécessaire contenu progressiste.
Antoine Manessis ,Secrétaire international du Pôle, animera le débat.
Cette réunion se tiendra au Café » le 7eme » place Jean-Macé(à coté de la Mairie) Lyon 69007
Initiative- communiste.fr le journal mensuel et site web du PRCF,ainsi que la revue culturelle Étincelles, participent à ce » tour de France du Frexit progressiste ,antifasciste et internationaliste » en dialoguant avec tous les progressistes et syndicalistes qui le souhaitent.


![Antifascisme : le PRCF au 83e anniversaire de la victoire de Stalingrad [ 2 février ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/02/20260202-stalingrad-prcf75-paris-350x250.jpg)

![Sortir de l’UE-OTAN, une question existentielle pour la France et pour la paix – par Georges Gastaud [#Vidéo 15′ ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/01/20260131-GeorgesGastaud-Frexit-UE-UnionEuropeenne-120x86.jpeg)

