Condamné à la perpétuité pour « détention d’armes », Georges Ibrahim Abdallah, militant communiste libanais, est le plus ancien prisonnier politique d’Europe.
Dernièrement, le tribunal avait enfin ordonné sa libération sous condition d’expulsion du territoire français. Le Liban a accepté de le recevoir.
Cédant une fois de plus à la pression conjointe des Etats-Unis et d’Israël, Vals a refusé de signer l’arrêté d’expulsion rendant ainsi impossible sa libération

![Les moments de franchise du Capital en 5 citations de Kessler, Rocard, Villeroy de Galhau, Rutte et Kozlovs – P’tites chroniques des hypocrites en économie politique : N°2 [ #économie ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251220-economie-capitaliste-350x250.jpeg)

![Entretien avec Jérémy Forêt de la Confédération paysanne – la carte des blocages [ Mercosur, Dermatose, le PRCF au côté des paysans donne la parole aux syndicalistes paysans #DNC #MERCOSUR]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/12/20251218-confederation-paysanne-120x86.jpg)

