Vidéo – La gentille Ioulia Timochenko se lâche : « Il est temps d’aller tuer les Russes » – Par le Yéti

“Il est temps d’aller tuer les Russes” “ils doivent être détruits avec des armes nucléaire “ voila le genre de discours que tient Ioulia Timochenko, l’égérie de l’Allemagne et de l’ en , femme de paille des lors la Révolution Orange de 2004. La violence du propos n’est que la traduction de la haine de classe de cette oligarque contre les travailleurs d’Ukraine. A l’aune de tel propos, chacun peu juger le caractère profondément “pacifiste” et “anti nationaliste” de Euro Maidan. Les russophones et les russes d’Ukraine auraient bien tort d’être inquiets face aux autorités putchistes de Kiev qui ont pris le pouvoir par la force avec l’aide de mouvements ouvertement néonazis…

Avec son aimable autoBlog le Yetirisation, www.initiative-communiste.fr reproduit ici ce billet du blog Le Yeti sur Rue 89

Elle est gentille, Ioulia Timochenko, la blonde icône ukrainienne préférée de nos médias alanguis. On lui donnerait le bon Dieu démocratique sans confession. Sauf que la Guigou refroidissante de Kiev vient de se faire pincer dans une conversation téléphonique pas piquée des hannetons, datée vraisemblablement du 18 mars dernier :

« Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits Russes ainsi que leur leader ! »

http://www.youtube.com/embed/oEFCmJ-VGhA

Traduction (merci, Kiergaard) de la discussion entre la belle innocente et un certain Nestor Shufrych, député du Parti des Régions :

Nestor Shufrych : Concernant tout ce dossier criméen, je te le dis, je suis juste sous le choc. Je parlais à une de nos connaissances aujourd’hui, et il était en larmes. J’ai demandé, qu’est ce que nous allons faire maintenant ?

Ioulia Timochenko : Je suis prête à m’emparer d’une mitrailleuse et tirer une balle dans la tête de ces sales Russes.

N. S. : Je lui ai parlé hier, si un conflit armé éclatait, moi et mon frère aîné, en tant qu’officiers de réserve, nous prendrons nos armes et irons défendre notre pays.

« Ils doivent être détruits avec des armes nucléaires »

I.T : Cela dépasse vraiment toutes les limites. Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits Russes ainsi que leur leader. Je regrette de ne pas être là actuellement et de n’avoir pas été en charge du processus. Il n’y aurait eu aucune putain de manière pour qu’ils obtiennent la Crimée.

N.S : J’y pensais également en réalité. Si tu avais été là cela ne serait pas arrivé. Mais de toute manière, nous n’avions aucune force potentielle. Tu sais, la chose la plus offensante, c’était ça.

I.T : J’aurais trouvé un moyen de tuer ces connards. J’espère que je serai capable d’impliquer toutes mes relations. Et j’utiliserai tous mes moyens pour faire se soulever le monde entier afin qu’il n’y ait même plus un champ brûlé en Russie.

N.S : Bon, je suis plus que ton simple allié ici. Aujourd’hui, nous avons eu une rencontre entre leaders des factions [parlementaires] dans la matinée, après laquelle j’ai parlé à Viktor. Il a demandé : « Que devrions nous faire maintenant avec les 8 millions de Russes qui sont restés en Ukraine ? Ce sont des parias ! »

I.T : Ils doivent être détruits avec des armes nucléaires [Timochenko, qui a reconnu la tenue de cette conversation téléphonique, conteste néanmoins ces termes qu’elle attribue à un montage.]

N.S [qui, par sa réponse, démolit le démenti de Timochenko] : Je ne vais pas te contredire ici, parce que ce qui s’est passé est absolument inacceptable. Mais il y a une autre option, certaines de leurs actions violent clairement le droit et nous avons à prendre des mesures à un niveau international.

I.T : Nous allons porter cela devant la Cour Pénale Internationale de La Haye.

Notons pour finir que l’égérie de Kiev trempe aussi dans bon nombre d’affaires à la Balkany. Mais bon, puisque le bon peuple plébiscite les deux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes libres. Vous allez voir qu’il se trouvera encore quelques petits malins pour demander, perfides, si on lui préfère celui de l’infâme Poutine.

3 Commentaires de lecteur “Vidéo – La gentille Ioulia Timochenko se lâche : « Il est temps d’aller tuer les Russes » – Par le Yéti

  1. 27 mars 2014 at 12:33

    Incroyable ce genre de propos venant d’une personnalité promise à de “hautes responsabilités” La vodka peut-être?

  2. Le.Ché
    28 mars 2014 at 12:06

    Attention à des propos aussi dangereux que ceux de loulia Timochenko, la guerre nucléaire peut arriver très vite et l’Ukraine peut justement être le prétexte, n’oublions pas que nous sommes dans la plus grande crise capitaliste de notre époque, ce serait la fin de l’humanité.

  3. 28 mars 2014 at 19:05

    Bonjour camarades de l´initiative communiste,

    Je me permets de reprendre de vos articles sur mon forum, en donnant la source bien-entendu, en les résumant et en les personnalisant parfois, parce que c´est un lieu de partage et de connaissance de l´actualité entre autres.

    Vous pouvez vous relire avec l´empreinte discrète de ma plume dans la rubrique espace politique
    directement accessible par ce lien http://noah.heberg-forum.fr/forum25_espace-politique.html

    Je ne voudrais en rien déformer votre fonds de pensée, pas plus que vous ombrager.
    Ce souci d´honnêteté que je vous dois motive ce commentaire que je vous abandonne, puissai-je trouver grâce à vos yeux et poursuivre la publication de vos points de vue qui me font moi-même respirer,
    Respectueusement vôtre.