
En raison de la migration des serveurs de notre hébergeur, l’accès ou le fonctionnement de votre site www.initiative-communiste.fr sera perturbé cette semaine.
L’accès à certains articles, des ralentissements pourraient se produire, tandis que la fréquence de mise à jour du site avec la publication de nouveaux articles peut également être affectée.
Cette migration devrait permettre d’améliorer la performance du site.
L’équipe technique bénévole des militants du PRCF est pleinement mobilisée pour rétablir dès que possible un fonctionnement normal.
Nous nous excusons pour le dérangement que nous espérons le plus bref possible.
Vous pouvez bien évidemment continuer à nous suivre sur twitter.com/@PRCF_ et facebook.com/Initiative.Communiste.PRCF
L’équipe www.initiative-communiste.fr
Commission propagande du PRCF
![Sidi Wacho : La musique n’est pas un crime, dénoncer un génocide non plus. [Stop à la censure #Amiens ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/11/sidi-wacho-350x250.jpg)


![L’UE aura-t-elle la peau de la France ? [Fadi Kassem invité de QG Le média jeudi 13/11, débat avec Jacques Sapir]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2025/11/20251113-FadiKassem-Sapir-AudeLancelin-qg-120x86.jpg)

Il y a encore quelques bugs, tout devrait rentrer dans l’ordre dans les prochains jours. Merci de votre patience