Lumières communes cours de philosophie de Georges Gastaud est paru !

lumieres-communes

Ça y est Lumière Communes écrit par est disponible. les premiers exemplaires les quatre tomes de , traité de à la lumière du matérialisme dialectique de Georges Gastaud sont disponibles auprès de l’éditeur .

Ce traité de philosophie, mais également  cours accessible et indispensable pour tout étudiant, fait suite au “Marxisme et Universalisme” paru l’année dernière chez le même éditeur.

Ce cours de philosophie, laique, matérialiste est un véritable événement éditorial qui a pu voir le jour grâce à un financement participatif.

Les 4 tomes sont disponibles au prix de 50 € auprès de l’éditeur ou de l’auteur mais également à 70 € avec les frais de port.

Un cours de philosophie à la lumière du matérialisme dialectique en 4 tomes

Rappelons que le premier tome traite de la philosophie, du matérialisme et de la dialectique. Le second de la théorie matérialiste de la connaissance et de la classification dialectique des sciences. Le troisième des rapports entre dialectique matérialiste et sciences dures (mathématiques, sciences cosmo-physiques, biologie). Le quatrième de l’approche dia-matérialiste des rapports entre nature et culture, de l’histoire, du travail, du langage et de la subjectivité.

Un cours de philo à mettre dans toutes les mains , des jeunes aussi bien au lycée qu’à l’université  comme des moins jeunes. Un livre à faire acheter par vos bibliothèques municipales ou universitaires.

 

Un événement éditorial à suivre : la philo marxiste, la philo du 21e siècle

georges gastaud lumières communes Georges Gastaud annonce également que des publications poursuivant l’étude des Lumières communes sont ultérieurement prévues sur l’approche dia-matérialiste des fins (politique, morale, esthétique…) et sur la critique marxiste de la religion.

Une réflexion très actuelle et plus que jamais nécessaire pour tous aujourd’hui.

 

  • Pour souscrire, envoyer rapidement un chèque de 70 euros (frais de port inclus) à l’ordre d’Editions Delga, 38 rue DUNOIS / 75 013 Paris