David Libeskind avocat journaliste à QG le Média et l’une des figures du mouvement des Gilets jaunes, participant de l’événement célébrant les 20 ans du PRCF souligne combien ce meeting et l’activité du PRCF et des JRCF qu’il représente est enthousiasmant pour le mouvement populaire : « Il existe une vraie résistance, avec des jeunes, une alternative populaire ». Avant de revenir sur les moyens et méthodes de la convergence des luttes pour faire gagner le peuple.
![Que faire de l’Union Européenne ? le grand débat à Paris ! [Avec Fadi Kassem, Bérenger Cernon, Jean Michel Toulouse, Danièle Goussot, Régis Chamagne, Michelle Dessenne, Mathieu Bolle- Reddat, Jacques Nikonoff, Jean Paul Delescaut…]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/09/20260926-Pardem-PRCF-RPS-debat-UE-Paris-350x250.png)

![Répression féroce dans l’éducation nationale : des instituteurs dénoncent des conditions indignes ? L’administration les suspend ! [ manifestation le 15 septembre à Marseille – pétition ]](https://initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/09/20260915-repression-cgt-education-nationale-350x250.jpeg)


