La compagnie Jolie Môme présente le 4 nov. pour le meeting des 100 ans de la Révolution d’Octobre

Le 2017, c’est la date du international du centenaire de la Révolution d’Octobre à Paris, un qui rassemblera à l’auditorium des Diaconesses des délégations de partis communistes venues de plusieurs dizaines de pays, à l’initiative du PRCF

Parce que ce meeting qui conjugue la Révolution au présent ne saurait mettre de coté la dimension artistique, la compagnie – que l’on ne présente plus et qui vient de sortir un nouveau spectacle justement pour ce centenaire de la révolution bolchévique en hommage aux internationalistes – est l’invitée de cet événement.

Une raison de plus pour ne pas rater ce meeting du 4 novembre et faire le déplacement à Paris.

  • le meeting internationaliste du centenaire de la révolution d’Octobre c’est :
    • à Paris – auditiorium des diaconesses à partir de 14h30 le 4 novembre 2017
    • Métro 8 – Montgallet – rue de Reuilly
    • N’hésitez pas à vous rapprocher des militants du PRCF de votre ville ou de votre département pour vous aider à organiser votre déplacement.

 

14-19 la mémoire nous joue des tours ! le nouveau spectacle de la compagnie Jolie Môme

En ce centenaire de la révolution bolchévique, nous avons décidé de rendre hommage aux internationalistes en reprenant notre spectacle 14-19, la mémoire nous joue des tours !

L’, une idée merveilleuse, porteuse d’émancipation et de paix, qui anime des millions d’hommes en ce début de 20ème siècle… Une idée terriblement absente des commémorations officielles de la guerre de 14-18.
Nous avons donc créé notre propre pièce parce que comme le disait Simone Weil (la philosophe, pas la femme politique) : « Croire en l’histoire officielle, c’est croire des criminels sur parole. »

Plus d’infos sur le spectacle

À La Belle Étoile
du 10 au 18 novembre puis du 1er au 23 décembre
les vendredis et samedis 20h30 et les dimanches à 16h
20€/13€ – Restauration sur place à partir de 19h