Ce 29 janvier, Aymeric Monville, militant du PRCF était l’invité de la chaine de télévision RT France, afin d’évoquer la situation internationale et notamment la tentative de coup d’état et la guerre économique menée par Washington avec l’aide de Bruxelles et le soutien actif de Macron contre un pays indépendant, souverain et démocratique, le Venezuela
![Disparition de Lionel Jospin, ou le décès de l’un des moteurs de la « gauche » du reniement [ #gaucheplusrien ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/jospin-chirac-strauss-kahn-350x250.jpg)
![Venezuela : le point sur la situation avec Michel Mujica, ancien ambassadeur du Venezuela en France [ comment, où, avec qui et par quels moyens pouvons-nous résister ? ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260322-venezuela-mujica-entretien-350x250.jpg)
![Elections municipales 2026 : les résultats du second tour [la carte ]](https://www.initiative-communiste.fr/wp-content/uploads/2026/03/20260322-le-monde-resultat-municipales-carte-350x250.jpg)

