Macron, Castaner, Ferrand, soyez raisonnables !

Messieurs Macron, Philippe, Castaner, Ferrand et Cie, SOYEZ RAISONNABLES !

Par Floréal, PRCF

Face au danger terroriste, face à la crise sociale, face à l’épuisement des policiers, les hommes du pouvoir appellent les Gilets jaunes à cesser les manifestations.

Triste opportunisme d’un pouvoir aux abois qui exploite l’émotion créée par l’ignoble attentat de Strasbourg pour tenter de discréditer et de torpiller le mouvement social à l’offensive.

Nous appelons pour notre part MM. Macron, Philippe, Castaner, Ferrand, et leurs amis du MEDEF à être enfin raisonnables : augmentez les salaires et les pensions, qui ont gravement reculé dans le public et dans le privé depuis une quarantaine d’années en raison du funeste engagement de la France dans la « construction » européenne et de l’endettement organisé de notre pays auprès des « marchés financiers ». Qu’ils rétablissent l’impôt sur la fortune, qu’ils abaissent les impôts indirects injustes sur les produits de base et qu’ils augmentent fortement l’imposition directe des grandes fortunes. Qu’ils taxent sérieusement les profits capitalistes. Qu’ils frappent les expatriés fiscaux. Qu’ils cessent de privatiser la SNCF, la Poste et l’EDF avec à la clé l’augmentation générale des tarifs. Qu’ils renoncent aux projets indécents de retraite à points et de casse des statuts publics. Qu’ils rétablissent le Code du travail hérité du CNR et cassé, sur injonction européenne, par Macron, El Khomri (PS) et Pénicaud.

Et là, peut-être, si les mères Courage et les très raisonnables pères de famille qui bloquent les ronds-points le jugent à propos, les manifs s’arrêteront d’elles-mêmes et les terroristes bornés, cruels et terriblement stupides qui frappent des innocents et servent méthodiquement au gouvernement sur un plateau des prétextes sanglants à réprimer les manifs, seront rapidement isolés, battus et éradiqués dans notre pays.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.