La révolution, la lutte des classes et la rupture avec le capitalisme sont En Marche !!!

La Courneuve, 93, France, le 11 septembre 2021. Fête de l’Humanité ou de l’Huma. Débat entre Fabien Roussel candidat communiste à l’élection présidentielle et Valérie Pécresse candidate à la primaire de droite pour l’élection présidentielle.

Vraiment on aura tout vu !

Martinez remet une couche à la fête de l’Huma ! Après son débat l’année dernière avec le patron des patrons, le voilà qu’il débat avec Gabriel Attal qui annonce fièrement à la Fête de l’Huma la démolition de notre système de retraite.

Et Fabien Roussel tout souriant débat avec Valérie Pécresse.

Marchais n’arrête pas de tourner dans sa tombe !!!

On croit rêver ! La fête de l’Huma qui offre une tribune aux valets du système capitaliste, pourri par la spéculation ne générant que misère et guerre, qui appliquent une politique méthodique de CARNAGE de toutes nos conquêtes sociales et ouvrières : sécu, retraites, assurance chômage, code du travail, statuts, services publics, hôpitaux, délocalisations… Et tout cela sur injonction de cette Union européenne capitaliste de malheur !

Arsène Schmitt – syndicaliste lorrain – Front Syndical de Classe-CGT et Ver.di (Allemagne) et président du Comité de Défense des Travailleurs Frontaliers de la Moselle (13.000 adhérents)


Fabien Roussel à la Fête de l’Huma avec quelques un de tweets