Deuil franco-russe, par Floréal

Les « méchants » Russes, inlassablement diabolisés par nos , font la queue en pleurant devant l’ambassade de France à pour témoigner leur amour du pays qui fut celui de la Commune et de la Grande Révolution.

Y a-t-il eu quoi que ce soit d’analogue à Paris pour les deux cents tués de l’avion dAeroflot abattu en Égypte ?

Assez de russophobie et d’antisoviétisme à retardement en France ! Souvenons-nous au moins du mot de De Gaulle en 1965, lors de sa première visite à Moscou : « la soviétique a joué le rôle principal dans notre libération »… Nous militants franchement communistes n’avons pas la mémoire courte et nous avons dignement commémoré dans la rue, drapeaux français et drapeaux de l’Armée rouge mêlés, le 70ème anniversaire de Stalingrad, où Hitler a perdu la guerre.

L’antisoviétisme maladif, la russophobie entretenue par les médias, font seulement le jeu des terroristes et des forces euro-atlantiques qui mènent notre pays à la dissolution, à l’aventure, à la régression historique, si ce n’est à la dislocation !

Nous, militants franchement communistes, pleurons la mort de nos jeunes compatriotes abattus par les tueurs de masse du monstrueux Daesh. Et cela ne nous empêche nullement, bien au contraire de penser aussi aux familles de l’avion russe abattu par les criminels, de même que nous n’oublions pas le peuple frère du Liban frappé par un attentat de masse à Beyrouth, sans oublier les innombrables Irakiens, Syriens, Afghans, victimes des intégristes terroristes et de tous ceux qui les commanditent dans le but de dépecer des Etats anciennement laïques et souverains.

***************************************************************************************************************************************************

Les Moscovites rendent hommage aux victimes des de Paris  [VIDEO] –  http://www.lecourrierderussie.com/2015/11/video-moscovites-hommage-victimes-attentats-paris/Mais les médias français ne le voient pas… 

http://ambassade-de-russie.fr/index.php?option=com_acymailing&ctrl=stats&mailid=156&subid=138