Coup de Prague 2020 – Par Georges Gastaud

Les méchants Chinois, qui poussent l’abjection jusqu’à être à la fois jaunes (comme le gilet) et rouges (comme le drapeau ouvrier), envoient gratis des masques par millions à la France et à l’Italie.

 

Les Cubains et les Vénézuéliens, idéologiquement rouges et tropicalement bruns, bien que contraints de sucer des clous par le blocus euro-américain, envoient leurs meilleurs épidémiologistes en Italie. La dictature poutino-goulagoïde fait de même.

 

Et pendant ce temps, que fait la très européenne République tchèque tout juste sortie de l’enfer soviétique pour rallier le paradis capitaliste et euro-atlantique ?

Elle détourne à son profit les masques salvateurs arrivés de Chine. Au nom de la « solidarité de destin » européenne ?

 

CERTAINS OFFRENT DES MASQUES, D’AUTRES LES TOMBENT !

 

Et si les affreux totalitaires antihumanistes n’étaient pas TOUT-A-FAIT ce que l’on prétend qu’ils sont dans notre belle presse démocratique ? Et que l’on enseigne aussi aux gosses, pour faire bon poids, sur les bancs de notre insoupçonnable « école républicaine » ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.