Signature du Manifeste progressiste contre le « tout-anglais » et pour la défense de la langue française

Signez et faites signer offensivement le Manifeste progressiste contre le « tout-anglais » et pour la défense de la proposé par G. Hage, G. Gastaud et L. Landini. Il y a urgence : chaque jour, dans le dos du peuple français, le MEDEF, l’U.E. et le pouvoir UMP (encouragé par des « socialistes » comme Martine Aubry) prennent des mesures illégales pour basculer notre pays au tout-anglais patronal.

Signez le manifeste

Cette politique d’extermination des langues et des cultures de France et du monde autres que celle de l’Oncle Sam vise à détruire toute diversité linguistique, culturelle et nationale pour imposer partout la langue unique, la pensée unique, l’économie unique, la politique unique de la mondialisation capitaliste et de sa projection continentale, l’Union européenne.

Résistons aussi sur ce terrain-là, défendons le français « langue de la République » aux termes de la constitution, ainsi que toutes les langues de France et du monde. Interpellons vigoureusement les politiques qui ont cassé l’appareil industriel national et qui osent aujourd’hui feindre de le défendre en proposant le « made in France » et non le « produire en France ».

Car un peuple qui accepte qu’on lui coupe la langue, aurait tôt fait de perdre à jamais le droit à la parole !

Envoyez largement autour de vous, non pas cet « e-mail », mais ce courriel de lutte !

« Désobéisseurs », « insurgés », « dégage ! », la résistance s’affirme dans la langue de Robespierre, de Babeuf, de V. Hugo, d’Aragon, de Césaire, de Simone de Beauvoir, de Félix Leclercq, de Jacques Brel et de Frantz Fanon !

Le secrétariat du PRCF.

http://defenselanguefrancaise.org/9.html