10 propositions du M’PEP pour réindustrialiser la France

« alors que Montebourg et Hollande feignent de s’agiter pour sauver et Pétro-plus – mais qu’ils refusent d’adopter des mesures tant soit peu « carrées » pour ré-industrialiser notre pays – , alors que M. Pierre Laurent découvre, plus de cinq ans après le PRCF, la bataille pour la ré-industrialisation du Nord, le PRCF porte à la connaissance des visiteurs de son site les solutions du M’PEP pour réindustrialiser la France. Que chacun en débatte avec les travailleurs de son entourage.

Quant au PRCF, sa position est résumée par le mot d’ordre scandé par les franchement communistes à la manif du 30 septembre : « Mont’bourg, pantin ! assez gesticulé / faut sortir de l’ / et nationaliser ! ».

Par le Mouvement politique d’éducation populaire (M’PEP).

Le 27 novembre 2012.

Le et les mesures prises par le gouvernement pour améliorer la « » de la France ont été largement commentés. Le M’PEP a fait part de son analyse dans une étude du 20 novembre 2012 ; pour y accéder, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/spip.php?article3132

Le moment est venu de présenter des alternatives. C’est ce que fait le M’PEP dans le domaine de l’industrie en proposant 10 mesures pour relancer la .

Pour y accéder, cliquez ci-dessous :
http://www.m-pep.org/spip.php?article3138

Adhérez au M’PEP !

Pour imprimer le bulletin d’adhésion, cliquez ci-dessous :

http://www.m-pep.org/IMG/pdf/120101_bulletin_2012-A-2.pdf