Marine Le Pen une très riche héritière à la fortune honteuse qui refuse d’aller devant le juge !

À quelques jours d’un vote décisif, il est important de se souvenir que le vote , c’est le vote pour une candidate pas moins empêtrée que Fillon dans les affaires. Une candidate qui est contre la sortie de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN, mais qui est pour la directive secrète des affaires, qui a validé la directive travailleurs détachés.

Une candidate qui fracture la France, en divisant et opposant les travailleurs avec un programme xénophobe, pour mieux soutenir le système capitaliste en place. Son programme social ? baisse des salaires, répression anti- syndicale, et cadeaux fiscaux au grand patronat. Pas vraiment étonnant pour une riche héritière.

Le 23 avril, il ne faudra pas se tromper de vote et barrer la route à Le Pen, et à ses acolytes candidats du système UE MEDEF, les Hamon, Macron, et autres Fillon.

: démasquons le

des informations trop peu diffuser à partager très largement autour de vous !

a la fortune honteuse : les révélation du Canard Enchainé

CZtfe5tWcAA9zX7

Dans un article le toujours bien informé Canard Enchaîné révèle d’où viennent les millions de la richissime Le Pen

Où l’on apprend que celle qui se fait passer pour la championne toutes catégories des ouvriers, des pauvres et des sans-voix est la digne héritière de son père, et pas seulement idéologiquement… Madame de Montretout ne nous dit pas tout, la transparence a des limites… Surtout vis à vis du fisc. Décidément, au FN, les dirigeants ont un sens particulier des affaires, et le parti les sert si bien…

Gageons que le 23 avril, les travailleurs sauront ne pas se tromper de vote, et défendre leurs intérêts en refusant de suivre la voie nauséabonde et catastrophique pour eux du vote Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *